Pourquoi utiliser l'hydroxy?

Our actionsL'hydroxy est produit sur demande à partir de l'eau. Lorsque le gaz est brûlé, la seule résultante de combustion est de la vapeur d'eau.

En gros nous recyclons notre ressource au fur et à mesure que nous l’utilisons, comment pourrions-nous être plus « vert »?!

Cela signifie, pas de dioxyde ou de monoxyde de carbone, aucun NOx, aucune fumé, aucune odeur, rien! L'hydroxy est le gaz le plus propre à brûler : aucune suit, ou particule quelconque. Ceci rend l’hydroxy parfait pour les applications nécessitant une chaleur propre comme le polissage par flamme de l’acrylique, des plastiques et des artisans du verre. Ou encore pour le chauffage de votre maison ou la cuisson de vos aliments à l’instar des gaz industriels comme l’acétylène, le propane et le gaz naturelle qui nécessitent tous un bon système d’évacuation extérieur.

L'hydrogène est le meilleur vecteur énergétique. Il a la plus grande quantité d'énergie par poids de tous les gaz combustibles. Tous les carburants, que ce soit diesel, essence, gaz naturel, propane, butane, etc., sont tous des chaînes de carbone d'une certaine longueur, reliés entre eux par des atomes d'hydrogène. C’est cette longueur qui détermine le nom et le type de carburant.

Utilisé en conjonction avec de l'essence dans votre véhicule, il agit comme un catalyseur qui optimise la combustion et réduit les émissions nocives à l’échappement résultant en des coûts de carburant et d'entretien de l'huile réduient.

L'hydrogène est le premier élément, le plus léger, le plus simple et le plus abondant de tous les éléments dans l'univers. Il est dans un sens, le premier bloc de construction de la matière. L'hydrogène a également la température de combustion la plus chaude de l'ensemble des éléments gazeux.  Sa température est égale celle de la surface du soleil ... ce qui n’est pas un hasard puisque le soleil brûle de l'hydrogène... L'hydroxy est produit sur demande quand vous, l'utilisateur, en avez besoin. Cela signifie : pas de stockage, pas de bouteilles à haute pression, pas de risque d'explosion, pas d'échange de bouteille, pas d’achat de gaz, pas de stockage de matières dangereuses etc. La seule chose que l'utilisateur doit faire, est de veiller à ce qu'il y ait de l'eau dans le réservoir et que l'appareil soit raccordé au réseau électrique.